a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

vive les chats

Utilisateur anonyme

J'ai vu qu'elle avait 7 mois, 800g a 7 mois c'est énorme, c'est le poid de mon caramel qui a eu 10 mois hier !Safira ne pèse que 700g a 10 mois !

Utilisateur anonyme

ah d'accord melle lise je vaissurement donc avoir des petits (enfin elle) lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est fort probable.

Mais quesque vous avez tous avec mon pseudo ! Mlle lise pas Melle lise ! C'est pas grave.

Utilisateur anonyme

oups pardon je me suis trompé en tapant lol c'est aussi l'habitude d'écrire "melle" sur les documents désolée mlle lise

Utilisateur anonyme

C'est pas grave !

Utilisateur anonyme

Oui comme je te l'ai dis précédemment, il faut même pas 2 min à un cobaye pour saillir sa partenaire. Donc ta cochonne est pleine.

Ensuite le marquage écaille de tortue et vraiment plus marqué que ça. Les couleurs forment vraiment des "écailles". sur cette petite les couleurs se mélangent. C'est une poil lisse ça c'est sur mais elle a pas de marquage particulier.

Utilisateur anonyme

@ linece elle est juste tricolore. j'aimerai savoir de quelle couleur est le foin que vous achetez a vos cochons d'indes ?

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il soit vert, bien fibreux et pas trop poussiéreux.

Utilisateur anonyme

je comprend pas moi celui que je trouve en commerce y compris animalerie est plutôt jaune !!