a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

Une de 1,20 c pour 2 cobayes celle ci est suffisante pour un si il sort 2h par jour

Utilisateur anonyme

@ mimite j'en ais deux cobaye

Utilisateur anonyme

je n ai pas de photos appareil incompatible avec pcmais met leur 2 planches coinces dans les barreaux de la cage ils adorent monter dessus +un gros tuyau de chantier ils s en servent comme maison.

Utilisateur anonyme

voici la nouvelle cage des mes puces

je pense que la elles vont être bien.
Utilisateur anonyme

grisounette fait 650 g et bianca 600g est-ce un poids normal pour des louloutes de cet âge ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi faut que je change de cage!

Utilisateur anonyme

Donc il te faut une cage de 1m20

Utilisateur anonyme

elle fait 1m j'ai pas trouvée plus grand ou je suis.

Utilisateur anonyme

bizarrement j'ai l'impression que bianca et un mâle et grisounette est une femelle, mais j'en suis pas sure alors que l'éleveur m'avait dit que s'était deux femelles !!

aidez moi comment on fait pour savoir ?

Utilisateur anonyme

C'est comme pour les chats il me semble. Rapproché c'est une femelle. écarté c'est un mâle