a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Nattygann

Tu verras des promos à 50.00 euros

http://shopping.cherchons.com/dossier/cages-pour-lapin.html

Utilisateur anonyme

je sais mais je veux voir celles des autres pour avoir des idées d'aménagement mais merci ma belle natty

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_grande_cochon_inde/30366 je ses pas si sa peux t'aider, c'est des photos de clients...

Utilisateur anonyme

merci pirouette

Brava

A Amty je lui met des rondins de bois, les cochons d'Inde adorent les rondins de bois !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

très mignon ton petit amty.

Brava

Merci =) !

Les tiennes aussi =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

sais-tu de quelle race est grisounette(grise et blanche)?
Brava

A rosette ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ou bien couronné !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "