A 2 ??

Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques temps je vais avoir 1 cochon d'inde mais si je peut je vais en prendre 2 :) alors voila ma question : C'est prudent de mettre 2 mâles dans la même cage ou dans le cas contraire 2 femelles dans la même cage

Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

2 femelle il vaut lieux mais tu peut prendre 2 mâles si il sont nés ensembles....Il faut qu'il soit habitué ensemble.Dans les deux cas c'est sur qu'il vaut mieux en prendre deux comme ça il s'ennuie pas.Bon courage...

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'en acheter 2 qui vivent déjà dans la même cage ou tu les achèteras.

Utilisateur anonyme

tu pourra mettre des photos stp?

Utilisateur anonyme

il faut 2 femelles les mâles pouraient s'entretuer