4 ans déjà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, mes chers amis aimant les cochons d'inde, Yeppa a maintenant 4 ans depuis juillet.

Vous ne me connaissez surement pas, car meme si inscrite depuis 4ans, je ne pose jamais de questions car tout se passe bien.

Ainsi, depuis 1 semaine, j'ai remarqué qu'elle était devenue sourde, et ne sent plus rien.

Elle ne m'entend plus quand je rentre, du coup, quand elle me voit elle est effrayée et par se cacher.

De plus, d'habitude, quand il y a à manger dans le coin, elle le sent, elle se met à crier, or la elle fait comme si de rien n'était.

Heureusement, ce n'est pas à chaque fois, parfois (rarement)elle le sent encore, et m'entend.

Ce que je voulais savoir, c'est si cela vaut le coup d'aller faire une visite banale chez le vétérinaire, de routine; où il va juste m'apprendre ce que je sais déjà, que elle est vieille, et que c'est la vieillesse qui la rend sourde.... blablabla...😞😔

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, une visite chez le vétérinaire ne peux pas faire de mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, j'ai peur de faire ça pour rien, mais bon comme tu dit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ce n'est pas pour rien, tu ne peux pas savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène la chez le veto, parce que 4 ans ce n'est pas si vieux que ça... Boulbi avait perdu tous ses muscles, quand j'ai dit au veto qu'il avait 5 ans il m'a répondu "C'est étrange, il est pas vieux, ça arrive parfois aux très vieux cochons d'inde mais là..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'elle est l'espérance de vie d'un cochon d'onde exactement, j'ai vue 4 ans moi, c'est pour ça que je pensais qu'elle était vieille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut aller facilement jusqu'a 8 ans si j'ai bien compris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super! ouf j'ai eu peur!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah inquiète toi quand même, si c'est pas de la vieillesse c'est que c'est pas normal... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je surveille cela de pres!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?