3 petits nouveaux ce vendredi

Opaline71

hello !

je ne résiste pas et ne résisterais jamais devant la bouille d'une jolie boule de poils

je ne suis qu'une faible femme 🤗

de ce fait vendredi nous allons accueillir 3 nouveaux compagnons âgés de 1 an

il s'agit de 3 magnifiques mâles lunkaryas tous issus du même élevage

une dame devenue allergique au foin et à la paille doit se séparer de ses chons, j'ai vu l'annonce sur le bon coin et j'ai craqué forcément...

elle me les amène à la maison vendredi à 15h

je n'ai la photo que de 2 sur 3 pour le moment

le marron s'appellera Michoko

le blanc s'appellera Mentos

et le noir s'appellera Réglisse

sans oublier que sous peu arrivera bébé Muffin bébé shelty de 1 mois

nous aurons donc à la maison 8 chons mâles en plus des 6 gerbilles et 3 hamsters

voici la photo de Michoko et Mentos, j'en mettrais d'autres vendredi :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , ils sont super mignons !

J'adore Mentos, magnifique !

Cette race est tout simplement superbe ! Ca va faire de l'entretien pour les poils , quoi que je ne sais pas si ceux là doivent être brossés ?!

Ca me fais penser à la race Alpaca ( croisement Rex Péruvien) , j'espère en avoir un jour , trop craquant les chons aux poils longs et frisés ( je suis faible aussi ahah ) .

Opaline71

merci :)

hé bien j'ai regardé sur le net et apparemment les lunkaryas ne doivent pas être brossés

on doit juste leur passer les doigts dans le pelage pour le démêler mais rien de plus

donc au final c'est moins d'entretien qu'avec mes shelties

Doude

ils sont adooorables! je ne connaissais pas cette race! ils sont supers mignons!

ça va faire une sacrée petite troupe de loustiques ;)

c'est chouette que tu puisses les accueillir chez toi :)

Utilisateur anonyme

Beaucoup de bonheur avec vos boules de poils!

Opaline71

merci les filles :)

mais du coup se sont 5 loulous qui arrivent demain :)

3 lunkaryas et 2 texels, ce qui me fera une troupe de 10 mâlous

la dame a vu à quel point j'aimais les chons et du coup elle m'offre les 2 texels

voici donc Arnold et Willy, mais je referais un post avec des photos de tous lmes loulous demain

Lulupet

eh beh! jolie troupe!!!

Utilisateur anonyme

....

.

Utilisateur anonyme

A D O R A B L E !

_unx_follx_

Bravo :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "