3 ème cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, voilà mon problème j'ai deux cochon d'inde 1 femelle et un mâle et j'aimerai en avoir un troisième mais deux raisons sont:j'adore les cochons d'inde et le mâle n'arrête pas d'harceler la femelle .J'aimerai avoir un femelle .nous avons vu que nos cochons d'indes pouvait rester dehors sauf par temps extrème ,là nous avons un cage faisant 1m20 sur 90 cm avec une plateforme faisant environ la moitié de la cage .Pour où vivent les chons c'est un enclos mesurant 5m² et leur parc en mesurent 15.Bref ma mère est d'accord avc moi mais pas mon père :il dit que trois cochons d'inde c trop pour notre cage .pouvez vous me donnez des conseils pour que mon 3 eme cochon d'inde puissent cohabiter avc mes deux autre ,des argument pour convaincre mon pere et enfin si quelqu'un aurais un cochon d'inde a adopter (sinon j'irais a la SPA).Merci a tous!

11 réponses
Utilisateur anonyme

je vais le castrer ,je les dis a mes parents on y va bientot vous inquieter pas ;) de toutes les manieres je ne maltraiterais pas mes chons autant que c ****animaleries