3 chons pour une cage ?

Brava

Coucou les Wamiziens,

en fait, j'aimerais savoir si une grande cage (pour deux lapins à l'origine) peut contenir 3 chons, voici les dimensions : 100x53x33,5.

Si ça marche je peut peut-être garder un des bébés de Zaza en plus d'un ou deux autres.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de prendre une autre cage ( comme sa au moins si tu as un mâle et une femelle tu pourras les gardes les 2 )

après je sais pas trop

Brava

Justement, j'aimerais peut être en garder 3 IP, et je mettrais le(s) mâles dans une autre cage que les femelles, mais si Zaza a deux filles (une de toute façon si elle en a) elle serait avec eux tandis que le ou les mâles dans une autre.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah... alors la je sais pas, sa va faire un peu serrée tu n'as pas un enclos ? comme sa, tu met la cage dans l'enclos et donc la cage sera beaucoup plus grande

Brava

Nan, j'ai pas d'enclos.

Je vais essayer de trouver une photo de la cage sur le NET.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les 2 premières ont l'air plus grande que la 3ème mais si c'est la 3ème, je conseil pas

Brava

Je trouve que la 3ème est plus petite effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle est pris du haut.

Ce sont les même ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Tu as des cages d'un mètre voir 1m10 qui se superpose, l'une au dessus de l'autre tu peux les reliés ensemble, comme ne pas le faire exemple (mais celle ci est sur pied : )

Elle fait : L 100 x l 53 x H 102 cm

c'est suffisant pour eux si tu les mets 2 par deux ;)

Brava

Oh, elle est belle.

Mais j'ai déjà beaucoup de cages (et on en récupère une demain).

Et la grande que j'ai fait bien 1 mètre ou plus. :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pas d'autres avis ????? :/

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "