2 p'tit nouveaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Le vendredi 30 décembre ,Mirabelle a accouchée de deux petits . Par contre, du coup je voudrais faire stériliser mon cochon d'inde,Acajou,mais je ne sais pas ou aller voir pour le faire.Pourriez vous me donnez une réponses et quelques conseils?Merci!^^

2 réponses
Natiwe

Il faut que tu trouve un Vétérinaire NAC pour la castration de ton chonchon. Donc tout dépend de ta région, sur google tu peu trouver des adresses de vétérinaire (ou les pages jaune), il n'est pas marqué le spécialités certaine fois, mais si tu les appelle ils te diront si ils sont spécialisé dans les nacs ou pas.

Tu pourras trouver d'autre renseignement sur ce site : http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobcastration.html

Utilisateur anonyme

Oui je me douter du risque et du danger de cette opération mais comme je possede un male et une femelle(je penser que le male été une femelle au départ)et que la femelle à deja eu une portée,je voudrais que cela n'arrive pas une deuxieme fois et je ne voit pas d'autre solution que la castration.