2 femelles chons avec leur petits?

Bonsoir,

Alors je vous explique j ai 2 femelles chons qui se prénomme Chipie et Vanille et elles vivent ensemble depuis leurs naissance car elles sont sœurs et elles ont tous deux était gestantes et la ce matin par surprise j ai eu une Chipie qui a accouché elle m as fait 3 magnifiques petits bébés 😍 mais Vanille ne les a pas encore fait et on a du séparer les 2 femelles in extremis car Vanille qui n à pas encore eu ces petits se battait avec Chipie et de plus j ai l impression qu elle était jalouse que Chipie à eu ses petits. Je voudrais savoir si quand ma deuxième Vanille auras ses petits je pourrais les remettre tous ensemble.

Merci d avance et merci f avoir tous lus

13 réponses

Mais non j enleverrai les petits mâle avant leur maturité sexuelle et il y a une hiérarchie entres les chons en tous cas pour l instant tous se passe très bien il n y a pas de bagarre je pense que il s accepteront tous bien

Je sais que les mâles peuvent feconder les femelles des qu il font 300g ou 3 semaines 1 mois donc je n aurai pas de risques...

Chachou7447

Si tu veux les mettre ensemble ( donc minimum 5/6 femelles ensemble) faut une cage vraiment grande car 1m50 sur 1m c'est pour 3/4 cochon d'Inde donc je crois que ça va pas être vraiment possible...