170g pour 3 semaines

Louiis50

Bonjour, j'ai adopter un cochon d'Inde de 3 semaine qui est normalement sevré a cette âge et fait normalement entre 250g et 350g sauf que problème : le miens fait 170 g dois-je lui donner du lait ou bien c'est normal et ce que j'ai lu sur certains site est faux. En espèrent avoir une réponse a ma question

😁

25 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Jusqu'a ses 300g plutot ? Apres les bebes chon mmbien allimentée ça grossi vite, 170g il devrais avoir entre 1 et 2semaines

" Amel' Passionnée "
Louiis50

D'accord merci beaucoup Amel' et Centpedigree

Louiis50

Bonjour, je ne sais pas si vous verrai ce message mais je viens donner des nouvelles du bébé chon. En 4-5 jours, il est passé de 170g a 215g ce qui est convenable mais pas non plus énorme car il prenne environ (+ ou -) 50g par semaine. Mais je suis quand même content c'est sûrement grâce au lait et aux flocons d'avoine que je lui ai donné. Je continurais de lui donner jusqu'à ses ~300g. Voilà, Voilà 😀

Utilisateur anonyme

En tous cas, vous lui faites reprendre du poids, donc ça va dans le bon sens🙂.

Je vous souhaite quelques années de joie avec lui.je

Louiis50

En tous cas, vous lui faites reprendre du poids, donc ça va dans le bon sens🙂. Je vous souhaite quelques années de joie avec lui.je

Merci beaucoup 😁 je vous le souhaite aussi vos animaux 🙂