1 ère sortie dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans mon précédent sujet je vous demander des conseils pour sortir mes chonnes dehors hier elles sont enfin sortit elles n ont pas trop bouger (peut etre parce quelle stresser) et pas mal de gens sont venus les voir afin d en savoir plus sur ces rongeurs bref je compte les resortir bientot dans 1 mois ou 2 et je vous remercie pour vos conseils qui m ont bien aider

10 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop choux! C'est une femelle ou un mâle ?

Utilisateur anonyme

c est une femelle

Utilisateur anonyme

Tu les sort dans ton jardin ou dans un parc ?

Et sinon si c est dans ton jardin tu peux leur mettre un enclos qui es protéger au dessus et tu les laisse la journée avec de L ombre et du soleil ainsi que de L eau

Sinon tu peux acheter ou leur fabriquer des laissé que tu attache à un arbre mais il faut comme meme les surveiller mais au moins elles ne s enfuit pas

Utilisateur anonyme

J habite en appartement je n est pas de jardin je les sort donc dans un parc mais hier je ne leur ai pas installer d enclos vu qu on etait 2 pour les surveiller

Utilisateur anonyme

Trop chou! Génial! Quelle chance elles ont eu :)

Utilisateur anonyme

Ok mais de toute façon lorsque tu les sort reste toujours à coter quelqu un pourrait te les voler

Utilisateur anonyme

Moi quand je les sort, au début, ils ne bougent pas aussi, mais c'est normal, il faut attendre, leur proposer de l'herbe, et les rassurer, après, tu verras, elle n'arrêteront pas de manger et de gambader ^^

Utilisateur anonyme

quelle age a t elle ? elle est trop mignonne

Utilisateur anonyme

Elle a 1 ans et 4 mois merci :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !! Oui moi aussi la première fois que j'ai sorti mon chon il ne bougeait pas et avait vraiment peur ( il est assez trouillard ;-)