veterinaire NAC oise

Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche un veto nac dans l'oise ou l'aisne, je suis en limite de ces deux régions. j'ai un chinchilla qui a son sexe de sorti depuis au minimum 3 jours.... maintenant. je sais j'aurais du m'en inquiéter des que je l'ai vu mais je ne pensais pas que ca serait aussi grave. j'ai regardais sur internet et vu que ca pouvais etre des poils coincés mais je n'ai rien vu, bien que je ne sais pas si j'ai assez appuyé sur le fourreau, je n'ai pas osé forcer... j'appelle mon véto demain mais je doute qu'il sache faire quoi que ce soit car pas NAC. c'est pourquoi je voudrais l'adresse de personnes qui s'y connaissent. je vous remercie.

loryane

5 réponses
0céanee

Bonjour,

Possibilité d'aller sur Ham (somme) ? Je te conseille la clinique Eurolia de Ham, ecellents vétérinaires que se soit pour les chiens/chats et les NAC !

Utilisateur anonyme

bonjour , je te remercie mais en cherchant mieux j'ai trouvé un véto sur clairoix a coté de compiegne. bon son problème est réglé et on lui a fait une radio, il n'y a rien. reste plus qu'a espérer que maintenant ca ne ressorte plus....

merci pour la réponse

0céanee

Bonjour,

De rien, d'accord super pour ton chinchilla et toi, oui espérons cela doit être douloureux quand même.

Utilisateur anonyme

05.09.2017 Bonjour

Le message date, mais je serai interessée pour avoir les cordonnées du veterinaire, pour une ratoune. Merci

Utilisateur anonyme

bonjour , je te remercie mais en cherchant mieux j'ai trouvé un véto sur clairoix a coté de compiegne. bon son problème est réglé et on lui a fait une radio, il n'y a rien. reste plus qu'a espérer que maintenant ca ne ressorte plus....

merci pour la réponse

Bonjour

Le message date, mais je serai interessée pour avoir les cordonnées du veterinaire, pour une ratoune. Merci