Vend chinchillas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce site et je viens ici uniquement parce que j'ai consciente que vous etent des pationnée et c'est justement des gens comme vous que je cherche ..

Je dois me séparée de mes deux chinchilla China et Joé. C'est a contre coeur donc je tient a se que se sois quelqu'un de serieux ..

Si sa interesse quelqu'un proposer moi un prix.

Je suis a votre disposition opur plus de question.

Cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Met une annonce sur Leboncoin. Elle sera ainsi vue par plus de monde et ce sera plus facile pour toi.

Utilisateur anonyme

Ou Rescue.

Met un peu plus d'infos aussi: causes, lieu, caractères des chichis...

Utilisateur anonyme

Oui, plus il y aura de photos et d'informations, plus tu les donneras facilement.