Urgent svp :/

Séverine974

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un petit "problème" je dois m'absenter loin de chez moi pendant une semaine, et l'ennui c'est que je ne peux pas emmener mon chinchilla avec moi (les animaux sont interdits dans l'avion) et je n'ai absolument personne à qui le confier... Je suis très ennuyée. Je l'ai déjà laissé seul 4 jours avec une bonne dose de nourriture et deux biberons remplis a bloc d'eau et ça s'est bien passé mais de la a le laisser 7 jours ça m'inquiète un peu. Bien qu'il ne boit pas énormément et que la nourriture si il y a ce qu'il faut il mange une fois de temps en temps, j'avoue que je suis pas trop tranquille. Qu'en pensez vous ? :/

Merci à toutes les personnes qui me répondront.

Séverine.

8 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il existe des pensions qui s'occupent des NACs

Utilisateur anonyme

Tu habite dans la Somme ?

Parce que j'habite également en Picardie, j'aurais peut être pu le garder.

Séverine974

C'est gentil de proposer. Je vais voir avec ma sœur bien qu'elle ait un chien et un chat déjà, et qu'elle habite en région parisienne.. Si jamais ce n'est pas possible pour elle je verrais pour la pension.

Utilisateur anonyme

Désolé je ne peu pas t'aider mais des fois il y a des petites pensions...

Utilisateur anonyme

A quoi ça sert de dire je ne peux pas t'aider?!?! Surtout sur un post qui date!!! Framboise (alias Kahina) arrête de ne faire que ça sur le forum!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour peut on metre un chinchila avec un cochon d inde? j ai une tres grande cage a etages avec tubes etc merci de vos reponses ( je suis e martinique ) et un nouveau chichi coute tres cher

Utilisateur anonyme

Il y a des pension mais je suis au canada je ne pourait pas t'en dire car je ne suis pas en france!🙂

Utilisateur anonyme

Il existe des sites pour demander une pension