Urgent : chinchilla va peut-être être confronté a 30°C !

Utilisateur anonyme

PENDENT MES VACANCE UN UN ADULT VA VENIR TOUT LES DEUX JOURS POUR S OCUPER DE MON CHINCHILLA MES IL FERA SURMENT 30° COMMENT FAIR

18 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà je pense que quand on laisse un animal et que quelqu'un viens s'en occuper... C'est TOUT les jours. Il faut hydraté un animal dans la journée, tu le laisse tout les deux jours il risque de pas être très très en forme...

Utilisateur anonyme

tout les 2 jours...ce n'est pas suffisant si il n'a plus de nourriture et d'eau entre temps comment fais ton chinchilla?

Utilisateur anonyme

Comme dit lylyrose tout les 2 jours ce n'est pas suffisant si il n'a plus de nourriture et d'eau il ferat comment ? =s

Utilisateur anonyme

ouh la la , tu cours a la catastrophe, que pensais tu avoir comme reponses, je comprend pas, vu que tu pars et que une personne va venir tout les deux jours, quelles solutions pensais tu trouver?

Utilisateur anonyme

Il faut que la personne vienne tout les jours pour mettre de l'eau fraîche car sinon elle va à être température ambiante et ton chichi ne la boira peut-être pas,si la personne vient le soir quand le chichi se réveil il pourra se réhydrater et avoir sa nourriture et la pas de souci !!!!!

Utilisateur anonyme

MAIS JE PEUX PAS LE FAIR VENIR TOUT LES JOURS C EST TROS IL A DU TRAVAIL EN GROS JE DOIT TROUVER QUEL QUN D AUTRE MAIS JE NE CONAIS PERSONNE QUI POURAIT TOUT LES JOURS

Utilisateur anonyme

alors tu cours le risque de retrouver ton chinchilla mort dans sa cage surtout avec les températures qu'il risque de faire...

Utilisateur anonyme

J AI ENCORE UN AUTRE SOUCI J AI PAS DE DEUXIEME CAGE MAIS ON PEUX CONSIDERER QUE J AURAIS UN OCTODON J AI TROUVER DANS UN MAGAZIN UNE ALIMENTATION POUR OCTONDON ET CHINCHILLA MAIS VONT T IL SENTENDRE POUR COHABITER DANS LA MEME CAGE J AI DEJA ASSER DE PROBLEME COMME SA ALORS

Utilisateur anonyme

Moi je ne mettrais jamais un autre animal avec un chinchilla ,il me semble que l'octodon peut être assez dominant ils se battent beaucoup entre eu je suis sur que ton chinchilla ne fera pas le poids à côté !!!! Je serais toi je ne prendrais pas d'autre animal ,profite du chichi ,c'est déjà pas mal !!! Tu parts quand ???tu as peut-être le temps de trouver une autre personne pour s'occuper de lui ,ou tu emmènes le chichi c'est celui qui doit venir,là au moins il pourra s'en occuper tout les jours !!!!

Utilisateur anonyme

JE PAR DANS 2 SEMAIN ET JA I VUE UNE PERSONNE AVEC UN CHINCHI ET UN OCTODON