une nouvelle cage pour pastis !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai prévu ce mois ci d'acheter une nouvelle cage à mon chinchilla, maintenant que j'ai plus de place, j'en ai trouve une bien et je voulais votre avis :

en ce moment il a celle là :

Bonne journée à tous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison de vouloir changé la cage. Dans la plus petite, il a moins de place pour se défoulé, sauter.. moi-même j'avais une cage comme toi auparavant et je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai changé du genre comme celle que tu as trouvé. Je te dis de ne pas attendre, il aura sûrement une vie belle dans cette grande cage ! :D

Bisous.

Utilisateur anonyme

oui c une belle cage qui va epanouir ton chinchillas. je crois que l on a tous commencer par une petite cage car moi aussi j avais le meme style de cage et la mienne n avais pas son bonheur de pouvoir sauter partout. m1tenant elle s est epanouie et de plus je lui ai mise un compagnon. ton chinchillas sera le plus heureux de tous!!!!! felicitation pour sa nouvelle demeure.

Utilisateur anonyme

et bien avant il avait une grande cage , puisque j'avais un furet avant (mon pauvre loulou parti maintenant :( ) mais j'ai cassé une accroche qui la fermait, donc du coup il est dans celle là depuis quelques mois, puis c'est vrai que depuis que mon fils est né , je n'avais pas trop le budget mais maintenant ça va alors je veut changer :)

Utilisateur anonyme

c sur que sa va lui changer !