Une cage pour Bobby ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, c'est Juliette !

Je suis actuellement en quête de création d'une cage pour Bobby ! J'aurais besoin de quelques conseils !

En effet, si vous avez quelques exemples concrets, ça nous aiderait bien moi et Bob, de préférence des exemples avec un aquarium mais je prends bien entendu toutes vos idées.

Je pensais à un aquarium convertie en sorte de table basse/cage à roulettes.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, je vous remercie.

Juliette.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connnais pas la taille de ton aquarium mais nous pour notre chinchilla on a opté pour une volière, ce qui permet de lui offrir assez d'espace. Nous l'avons aménager d'étagères en bois (attention au bois que tu utilises il faut qu'il soit non toxique),de branches, et d'une petite cabane pour qu'il puisse se cacher principalement.

Meysaki

Un aquarium n'est pas adapté pour un chinchilla, ils ont besoin d'espace pour se déplacer et sauter

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils, je voudrais concevoir entièrement la cage de mon Doudou (chinchilla) sans partir d'un meuble en achetant carrément les planches etc...

Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin qui fait les découpes ? et je pensais prendre des planches de mélaminé pour le tour de la cage ?

Merci de vos réponses 👎

Meysaki

Pas pratique... En bois ils vont vite ronger. En planche sinon il faut du chêne ou du pin non traité je ne sais plus lequel. C'est sans danger pour eux.

Lyana 27

Il va ronger le bois..

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "