Un nouvel ami pour mon chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila quelque temps que j'aimerais avoir un 2ème chinchilla mais le problème c'est que en animalerie il m'on dit qu'il fallait mieux puas vu que mon chinchilla à été seule pendant pas mal de temps, mais je ne sait pas quoipenser car une animalerie ma dit qu'il n'y avait pas de problème ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Et pouvez-vous me dire ou je peut trouver une volière pas très chère en cas ou merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

D 'accord j'essayerais ba pour l'instant j'ai toujours pas trouver de volière (sur le bon coin c'est les meme prix que en animalerie) donc j'ai penser si j'en prend un de partager la volière en 2 parties mais je sait pas encore je cherche

Utilisateur anonyme

Regarde sur Ebay

Utilisateur anonyme

ok merci

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'ai toujours lus que pour une rencontre avec un nouvel habitant il fallait les mettre dans deuc cages séparée pendent une semaine + ou -

sinon j'aidore les idées de blibli23

Utilisateur anonyme

c est une femelle assez sociable ? si oui moi je te dirais que tu pourrais reprendre un chinchilla mais essaye avant ou alor prend une autre cage au cas ou elle ne sentende pas

Utilisateur anonyme

moi sur le bon coin j ai trouver une grande cage avec tout les accessoires et j ai payer 45 euro et elle fait 1 m45 de hauteur

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle est sociable vu quelle s'entend bien avec mes chats ( a travers la cage) j'ai essayer de chercher mais elle sont toute a partir de 70€ (le meme prix que dans les animaleries) et en plus elles sont loin et comme je n'est pas de voiture pour l'instant c'est génant ...

Utilisateur anonyme

c est deconseille il pourrait avoir de l agressio entre eu 2