Un chichi de plus :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais bien avoir un chinchilla de plus pour tenir compagnie à mon petit bébé cacahuète ( qui a 2 ans Lol ) parce qu'il parait qu'il vallait mieu en avoir 2 mais devrais je prendre un mâle ou une femelle ( je ne veux pas de bébé)

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

cacahuète c un mal ou une femelle? moi je viens juste d'en avoir une dexième et le premier etait un mal donc on m'a conseillé une femelle (mais il est castré) et justement on m'avait conseillé de prendre un petit mais pas en dessous de 3 mois, pour qu'il l'accepte mieu. et quand elle est arrivée il se sont directement super bien entendu

Utilisateur anonyme

Cacahuète est un male non castré, mais est ce que 2 chichis est plus contraignant ? Merci :)

Utilisateur anonyme

baah c plus contraignant si qelqu'un dort dans la même pièce qu'eux parce que à 2 ils sonbt plus vifs, et moi maintenant la nuit ils font un cirque pas possible alors qu'avant il ne bougeait pas trop, mais c trop mignon quand ils se blotissent l'un contre l'autre!!!

Utilisateur anonyme

Non mon chinchilla est dans un couloirs mais des murs nous séparent ainsi que des portes XD ton nouveau chichi n'est plus en quarantaine ? Bah mon chinchilla n'est pas castré et j'ai pas envis de bébé chichi et j'ai pas envis non plus qu'il se batte avec un mâle..

Utilisateur anonyme

nn plus en quarentaine ils s'entendent très bien c adorable!

bah moi apres je sais pas alors