Tout savoir sur les chinchillas s'ilvouplait ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne connais absolument rien sur les chinchillas,je voudrée en savoir plus s'ilvouplait.

Car je suis de nature très curieuse et j'adore c'est petites bestioles.

Car je me suis jamais intéréssée à eux,et je souhaite les décrouvrires d'avaentages,car selon moi sa doit etre des animaux incroyabel.

Bisous,et merdi d'avence à votre aide.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Okai :)

Louloumity

Le chinchilla est un rongeur de taille moyenne qui ne ressemble à aucun autre rongeur. Il peut s’apparenter au cochon-dinde au vue de son allure et des ses dimensions générales. Ses postures en revanche, rappellent plutôt celles de l’écureuil. Ses oreilles font penser à celles du lapin. Il a des pattes de type kangourous. Le chinchilla est un mammifère crépusculaire. Il commence à s’éveiller en début de soirée et est en action jusqu’au petit matin… La journée, il dort pour se remettre de sa nuit mouvementée et il faut donc respecter son rythme et ne pas le déranger.