tout savoir sur le chinchilla

Utilisateur anonyme

coucou à tous

je vous propose mon aide...si vous avez des doutes, des questions, des problèmes, n'hésitez plus...

Pour partager ensemble notre passion

A bientôt de vous lire =)

Amitiés

Emilie

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est cool c'est gentil à toi bé moi en septembre je vais avoir un ti chichi !

Utilisateur anonyme

As-tu déjà lu ce livre sur les chinchillas? j'en ai appris beaucoup sur eux je l'ai commandé à la boutique wamiz après celui sur les octodons, entre nous il est très complet, regarde mon post : http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/forum/livres-boutique-wamiz-2147.html

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir pourquoi mes chinchillas font enormément de dejections en si peu de temps a savoir que je les sors le soir.

Utilisateur anonyme

a mon avis c'est le stress qui leur provoque cela moi aussi ils le font a chaque fois mais d'un coté c'eest pas plus mal comme sa tu peux constater si leurs excréments sont normaux (absence de diarrhées et de constipations)

Utilisateur anonyme

est ce que sa ne serait pas a cause des friandises que je leurs donnent 2 fois par jour?

Utilisateur anonyme

ba sa dépend c koa com friandises?

Utilisateur anonyme

cacahuete, banane séche, cereale aux hérbe, noix de coco séche. chaque jours je leur donne 2 friandises chacun

Utilisateur anonyme

il ne faut pas leur donner de cacahuète c'est trop riche pour eux, ainsi que les amandes ou encore pire les graines de tournesol : http://lechinchilla.free.fr/chinchilla/alimentation.html

Utilisateur anonyme

ok je vous remerci boucoup

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudait sa voir si c est possible que ma femélle chinchilla soit enceint. et quelle na pa fé de nid. mé depuis quelques jours si je mai la main dans leur cage elle me fé conprendre que je ne suis pa la bien venu. merci