Témoignage trauma crânien

Meysaki

Hier soir Swiff a eu un accident, on a été directement au Centre hospitalier advetia a 1h30 de route. . Verdict peut être trauma crânien. On est rentré a 3h du matin. Il a réussi a passer la nuit.

Il a eu un scanner ce matin et une visite du spe NAC, on attend actuellement des nouvelles pour savoir s'il va s'en sortir et si son œil est perdu (canal lacrymal qui a été touché).

On a agi vite sinon penses, si il s'en sort,qu'il aura des séquelles.

L'attente est longue donc j'aimerais des témoignages de personnes ayant eu un rongeur comme ça...

Pour l'instant il va être hospitalisé minimum 2j. On leur a dit de ne pas hésiter a faire tout ce qu'il faut pour lui, quelquen soit le coût....

Je recherche également une personne de confiance (majeur) qui habite près de la clinique si jamais il faut le récupérer, le temps de pouvoir venir le chercher si jamais, par miracle il s'en sort. Je suis restée 1j de plus en Picardie , j'étais censé repartir aujourd'hui en Lorraine mais on a reporté mon départ a demain.

45 réponses
Meysaki

Franchement il va de mieux en mieux, a ce qu'il paraît il a réussi a escalader les barreaux pour sortir de sa cage x)

J'ai une page ou je met tout, je fais surtout des dodos, sac à foin (râtelier), hamacs,....

Quand mon père aura ses chiens je testerai les bandanas également.

En ce moment je discute avec l'ostéo trouvée, elle a l'air super

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonsoir !

Je sais que swiffer a repris des forces et de la vivacité, c'est vraiment bien, suis très contente pour toi et pour lui

Merci pour tes jolis dodos, tu es une pro, c'est magnifique ; et tu es une adorable personne, ca se ressentait dans tes posts mais là j'ai la preuve ; Cyrielle est ravie (elle te l'a dit), et sunset va devoir être sage et ne pas grignoter ton joli travail

je mettrai photos quand tout cela sera installé merci encore à toi ; calins à tous tes poilus et je t'embrasse, on garde le contact 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Oui Swiff va de mieux en mieux en ce moment, je retourne bientôt en Picardie pour lui rendre visite et aider mon père a accueillir ses chiens !

Oui elle me l'a dit et ça me fait vraiment plaisir !

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "