Témoignage trauma crânien

Meysaki

Hier soir Swiff a eu un accident, on a été directement au Centre hospitalier advetia a 1h30 de route. . Verdict peut être trauma crânien. On est rentré a 3h du matin. Il a réussi a passer la nuit.

Il a eu un scanner ce matin et une visite du spe NAC, on attend actuellement des nouvelles pour savoir s'il va s'en sortir et si son œil est perdu (canal lacrymal qui a été touché).

On a agi vite sinon penses, si il s'en sort,qu'il aura des séquelles.

L'attente est longue donc j'aimerais des témoignages de personnes ayant eu un rongeur comme ça...

Pour l'instant il va être hospitalisé minimum 2j. On leur a dit de ne pas hésiter a faire tout ce qu'il faut pour lui, quelquen soit le coût....

Je recherche également une personne de confiance (majeur) qui habite près de la clinique si jamais il faut le récupérer, le temps de pouvoir venir le chercher si jamais, par miracle il s'en sort. Je suis restée 1j de plus en Picardie , j'étais censé repartir aujourd'hui en Lorraine mais on a reporté mon départ a demain.

45 réponses
Tania28700

Bonjour

Il revient de loin, ce petit là, suis contente que tu le récupères, malgré que tout ne soit pas rentré dans l'ordre

Fais lui un gros câlin de ma part ! mon Sunset le salue et lui souhaite qu'il récupère rapidement, c'est en bonne voie

👋 à bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chestillon

Bonjour, comment va votre petite boule de poil? Je suis de tout coeur avec vous, ce n'est vraiment pas facile comme situation alors courage! C'est super ce que vous faites pour votre petit animal.

Tania28700

oui comment va Swiff ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

.Malgré un énorme craquage la semaine dernière en voyant son état et me disant qu'il irait jamais mieux, il y a de plus en plus d'amélioration dans son comportement, il ne tourne plus sans arrêt sur lui même.

Voilà les nouvelles qui datent de lundi.

Prochain contrôle dans 3j.

Tania28700

merci pour les bonnes nouvelles, c'est cool, vraiment 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Photo de mon bébé aujourd'hui

Page: Charlie et compagnie, les aventures de mes loulous, avec des hamac et des sac à foin en vente

Tania28700

👍

Tu fais des jolis dodos à tes petites boules de poils, est ce que tu en fais aussi sur demande, en payant bien sur ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Oui oui j'en fais sur demande, j'en ai également pas mal de disponibles

Tania28700

Cool 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chestillon

Bonjour, merci pour les nouvelles cela fait chaud au coeur de voir ce petit bout revenir d'aussi loin! Swiff est magnifique, courage ce n'est pas facile mais vous avez bien raison de vous battre pour lui!!! Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible!

Vous vendez des fournitures pour nos amis à poils? Puis-je savoir quels produit exactement svp?