Témoignage trauma crânien

Meysaki

Hier soir Swiff a eu un accident, on a été directement au Centre hospitalier advetia a 1h30 de route. . Verdict peut être trauma crânien. On est rentré a 3h du matin. Il a réussi a passer la nuit.

Il a eu un scanner ce matin et une visite du spe NAC, on attend actuellement des nouvelles pour savoir s'il va s'en sortir et si son œil est perdu (canal lacrymal qui a été touché).

On a agi vite sinon penses, si il s'en sort,qu'il aura des séquelles.

L'attente est longue donc j'aimerais des témoignages de personnes ayant eu un rongeur comme ça...

Pour l'instant il va être hospitalisé minimum 2j. On leur a dit de ne pas hésiter a faire tout ce qu'il faut pour lui, quelquen soit le coût....

Je recherche également une personne de confiance (majeur) qui habite près de la clinique si jamais il faut le récupérer, le temps de pouvoir venir le chercher si jamais, par miracle il s'en sort. Je suis restée 1j de plus en Picardie , j'étais censé repartir aujourd'hui en Lorraine mais on a reporté mon départ a demain.

45 réponses
Meysaki

Il est actuellement sortie de la clinique, il est en garde chez l'assistante vet, qui s'est proposé de le garder le temps que je puisse remonter dans la région le voir.

Tania28700

Ouf, c'est un sacré battant ! bravo pour tout ce qui a été fait !

"swiff, tu vas réintégrer ton chez toi très bientôt" 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Meysaki

Franchement je suis fière de lui...

D'ailleurs voici un nouveau loulous recueilli ce matin sur mon parking. Il m'a fait courir...

Amel'
Amélie, 17ans

Franchement je suis fière de lui... D'ailleurs voici un nouveau loulous recueilli ce matin sur mon parking. Il m'a fait courir...

Oh mon dieu heureusement que vous l'avez trouver, avec vous il sera forcement heureux, si il a été abandonner...je ne comprend pas ces personnes...

Apres peut etre s'est il enfuit et les propriétaire le cherche

" Amel' Passionnée "
Meysaki

Aucun signalement et j'ai fait le tour des quartiers ^^

Tania28700

Pff !!! bienvenue à rouquinou chez toi alors ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Il est parti ce matin chez une personne qui le garde cette semaine. Ensuite la semaine prochaine il ira en Picardie avec moi chez mon père. C'est un petit mâle nommé Azel.

Une copine déjà stérilisé et vaccinée, le rejoindra là bas. C'est une puce d'un sauvetage que j'effectue en ce moment bah finalement on formera un duo

Meysaki

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

On a vu Swiff aujourd'hui, on a également récupérer la facture. On y retourne demain et il rentrera avec nous.

Sur la facture il manque les médicaments.

On va également devoir aller chez un ostéopathe.

Et visite de suivis véto pour ses yeux tout les 10jours obligatoire. L'oeil valide ne guéri pas il a donc un nouveau traitement.

Voilà, sinon il mange bien, prends ses médocs comme un grand ^^