Témoignage trauma crânien

Meysaki

Hier soir Swiff a eu un accident, on a été directement au Centre hospitalier advetia a 1h30 de route. . Verdict peut être trauma crânien. On est rentré a 3h du matin. Il a réussi a passer la nuit.

Il a eu un scanner ce matin et une visite du spe NAC, on attend actuellement des nouvelles pour savoir s'il va s'en sortir et si son œil est perdu (canal lacrymal qui a été touché).

On a agi vite sinon penses, si il s'en sort,qu'il aura des séquelles.

L'attente est longue donc j'aimerais des témoignages de personnes ayant eu un rongeur comme ça...

Pour l'instant il va être hospitalisé minimum 2j. On leur a dit de ne pas hésiter a faire tout ce qu'il faut pour lui, quelquen soit le coût....

Je recherche également une personne de confiance (majeur) qui habite près de la clinique si jamais il faut le récupérer, le temps de pouvoir venir le chercher si jamais, par miracle il s'en sort. Je suis restée 1j de plus en Picardie , j'étais censé repartir aujourd'hui en Lorraine mais on a reporté mon départ a demain.

45 réponses
Meysaki

Tania28700

Oh non ! juste pour te souhaiter plein de courage, et bravo pour ta réactivité, beaucoup ne prendrait pas la peine d'emmener chez le véto

Oui tu as eu une autorisation à signer, si je comprends bien

Désolée je ne peux t'aider

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Il a eu un scanner ce matin, frature de l'os a la base de l'oreille, pile là où il y a la zone d'équilibre.

Il va un peu mieux et mange seul apparemment.

Il peut s'en remettre mais on ne sait pas a quel point. Ni s'il aura des séquelles, Son oeil par contre toujours pas d'amélioration...il a 48h d'hospitalisation en plus.

Il n'est pas encore tiré d'affaire.. il faudra voir comment se passe la nuit et les nouvelles de demain matin...

Franchement, même si on a passé la barre des 700, et qu'on doit donner encore plus s'il est opéré, on le fera. C'est un être vivant, c'était insoutenable de le voir comme ça, au véto, on a donné pour consigne de ne pas regarder sur les moyens afin de le sauver...

Je suis actuellement entrain de faire une série de hamacs pour les vendre et aider a la facture.

Oui c'est une autorisation et un devis pour le scanner Ainsi que l'hospitalisation et la visite d'urgence.

Utilisateur anonyme

Bon courage, vraiment, on voit que vous faites le maximum pour lui. Il a une chance infinie de vous avoir.

Par curiosité, sur quelle plateforme vendez-vous ces hamacs ?

Meysaki

Merci... Actuellement en annonce sur Facebook dans un seul groupe.

Demain je fais des hamacs avec cachette intégrée, dans ce tissu la.

Voilà des exemples, mon lapin Charlie est là pour comparer la taille, c'est un lapin nain de 1kg750.
Meysaki

Utilisateur anonyme

Oh, le petit bonhomme ... J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir en forme, voir un de ses animaux mal en point c'est encore pire que de l'être soi-même ! Je le redis, mais il a une chance immense d'avoir une propriétaire et un vétérinaire prêts à touts pour lui, il vous mérite et vice-versa. Nous pensons tous très forts à vous et à ce petit guerrier.

PS : Vos hamacs sont superbes (le lapin aussi, hihi). Je vais demander à ma fille si elle en a besoin pour ses cobayes, on ne sait jamais.

Meysaki

Merci beaucoup pour lui...

Merci ! Je fais actuellement des sacs pour le foin, et le lapin c'est mon mâle Charlie un de mes 4lapins... Je les adores...

Tania28700

Bonjour

Oui bravo pour ton amour et dénouement, c'est extra, courage c'est un battant ta petite boule de poils ; je croise les doigts, ca le faire

Magnifique ce que tu fais en couture, j'adore ; tu as des talents de couturière

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Si un être humain est dans un état critique, on fait tout pour le sauver, la c'est pareil.

Le véto nous a dis qu'il ne nous aurait pas engager dans tout ces traitements et frais si c'était totalement foutu...

Ce qui m'inquiète c'est sa sortie de clinique...