Sortie chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça fait 1 mois que j'ai mes 2 chichis et ce soir je les ai laisser sortir de leur cage, ils ont l'air content mais ils poussent des petits cris alors du coup je m'interroge

.. est ce de la joie ou de la crainte ! Pouvez vous me conseiller merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend du cris enfet. Soit il y a un bruit qui leur fait peur ou alors ils sont content de sortir. Tu peux me décrire le cris un peu??

Utilisateur anonyme

Ils font des petits bruits rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺

Utilisateur anonyme

Ils font des petits bruits rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺

Utilisateur anonyme

Ils font des petits cris rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺

Utilisateur anonyme

Si ce n'est que des petits bruits, ce n'est rien d'alarment. Je pense que en effet ils communiquent entrés eux. Il y a plusieurs sorte de cris. Il y a les cris d'alerte. Quand ils entendent un bruit qui leurs fait peur. C'est très fort. Ils font des touc, touc, touc. Après il y a les cris quand ils rêvent ou simplement pour attirer votre attention 😉

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse en effet c'est des tous petits cris mais depuis plusieurs jours très rarement, je pense qu'ils ont pris leurs marques ☺ bonne journée