Recherche quelqu'un qui es habituer aux chinchillas

Candou2002

Bonsoir, je recherche quelqu'un qui es habituer au chinchillas ou spécialiste pour pouvoir m'aider

bonne soiree

6 réponses
Meysaki

C'est quoi le problème ? je peux essayer d'aider

Candou2002

Bonjour, alors voila j'ai mon chinchilla qui c'est fait mordre par un chien et depuis elle es pas tres bien elle ne mange plus et elle ne bois plus es ce que je dois la forcer ? la nourrire avec une seringue ?

elle ne tiens pas debout quand elle essaye de mrcher elle tombe du coter gauche

elle a une respiration sui va vite et par moment j'ai l'impression quelke a comme le hocquet

Je ne sais pas quoi faire..

Meysaki

La pas le choix il faut voir le vétérinaire en urgence. Pour le nourrir il faut du critical care /recovery, de la vitamines C et lhydrater surtout.

Les hoquet c'est qu'il a du mal à respirer, l'octodon faisait ça avant de s'éteindre. La c'est question de vie ou de mort il faut que tu aille voir quelqu'un car il est évident qu'il souffre.

Il pourrait le soulager avec anti-inflammatoires, antidouleurs. Voir recoudre... Mais ça n'augure rien de bon il faudra peut-être l'euthanasier. Prends rendez-vous dès maintenant et insiste bien pour l'avoir dans l'après midi. En insistant bien et vu que c'est un cas d'urgence ils sont obligés de le prendre. C'est immoral de le laisser comme ça.

Tania28700

oui véto oblige, il ne peut pas rester comme cela le chichi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Candou2002

Merci, je vais chercher un véto specialiser en chinchillas et l'enmener

Meysaki

Ils sont assez dur à trouver ceux pour les chichis. Le plus important c'est trouver un qui l'a soulage et fasse les premiers soins, quel région ?

Juste ce n'est quand même pas le même chinchilla qu'il y a deux semaines ??