Quelle eau donnez vous ?

Laet01

Bonjour

Je vais accueillir 2 femelles chichi d'ici quelques temps, et je me demandais quelle eau vous donniez à vos chinchillas ?

2 réponses
Lilyolly

Bonjour ,

On déconseille généralement de donner de l'eau du robinet aux chinchillas car celle-ci est souvent trop chlorée et trop riche en nitrate. L'eau de source est la plus adaptée : il faut alors choisir une eau peu minéralisée et dont le pH est inférieur à 7 (l'idéal se situe entre 6,5 et 7)

(Copier coller de Google lol)😁

Plume Bleu

Bonsoir Laet01 ! Je rejoins Lilyolly. Mon amie donne également de l’eau de source à sa petite 🐹. Surtout pas de l’eau de robinet. Bonne soirée.