Quel animal adopter ?

Utilisateur anonyme

j'ai un camping car je vais avoir un animal mai je prends lequel

17 réponses
Utilisateur anonyme

tu a camping ? Car tu vas avoir un animal ?

Je comprend pas trop...

Utilisateur anonyme

Rien compris.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a un camping car et qu'elle veut prendre un animal haha

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

lol

Tu as déjà crée plusieurs post...

Et si tu ne sais pas exactement quel animal choisir, tu n'es (pour moi) pas vraiment prêt à en avoir un.

Utilisateur anonyme

C'est logique le jour ou j'ai eu Zara j'ai pensé a m'acheter un camping lol

Utilisateur anonyme

Mais, mon lapin c'est pareil, on a même acheté un bateau de croisière pour Malice XD

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai eu Chanel j'avait comme projès d'acheter l'Amerique ! ^^

Utilisateur anonyme

lol

c'est vrai, je ne vois pas pourquoi dire qu'il a un camping ^^

Utilisateur anonyme

Peu être ils veut un animal qu'il peut emmenez en camping...