quand faire la premiere sortie?

Utilisateur anonyme

J"ai mon chinchilla depuis 4 jours. quand est ce qu'on peut lui faire sa première "sortie" en dehors de sa cage?

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça depend comment il ce comporte, il a l'air nerveux? Ou bien est ce qu'il c'est bien adapter a son nouvel environnement?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

quand il est réveillé (c'est à dire pas souvent), il semble avoir hate de sortir.

au fait, vers quelle heure il se reveille le tien?

Utilisateur anonyme

bonsoir Froggy il n'a pas d'heure précis pour ce réveiller , mes il est sur plus actif le soir et la nuit , çà premiére sortie tu peut lui faire des les premier jour dans une petite piéce , il sera curieux les premier temps ensuite sans vouloir bruler les étapes ouvres lui d'autre piéces un peut a la foi si la maison le permet la place et la sécurité et surtout ne pas vouloir le prendre ou l'attraper laisse le venir et prendre confiance car quand tu achète un chinchilla na pas l'habitude de toi même si tu la eu plusieur foi si tu lui a rendu visite ,le probléme au départ c'est pas toi qui tes occuper de lui donc il sera méfiant les premier temps et plus s'il a voyager et le temps qui reprend c'est esprit et son nouveau environement surtout ne pas être trop presser laisse le venir a toi assis toi par terre laisse le faire et pour le rentrer lui donner la une friandise au départ il comprendra vite mes tes friandise dans une boite fait la lui voir quand tu veut lui en donner une secoue la boite pour l'appeler et HOP c'est parti ensuite aprend lui a venir chercher cette friandise sur ton bras comme ceci il sera obliger de venir sur toi et c'est comme çà un petit peut a la foi il prendra l'assurance avec toi çà peut prendre quelque temps voir plusieurs moi donc PATIENCE surtout ne brûle pas les étapes.