Prénom pour mon futur chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je conte acheter un chinchilla, je lui cherche un nom je trouve que certain prénom son beau, mais je voulait savoir ci sa se donne si vous trouver sa beau les voila. -Orochimaru c'est mon prénom préféré pour l’instant. -Iblis. -Mélissandre. -Kallessi ou Daeneris (se prononce dénéris). Voila ma liste merci d'avance pour vos raiponce.

👌

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui iblis sa veut dire 😈

Utilisateur anonyme

Oui tu as deviner? je suis un grand fane de naruto, malheureusement je ne suis pas encore shippuden; Mais j'attend de les voir avec impatience. (je fait même du cosplay) 🙂 sinon mes préféré pour l'instant sont Orochimaru (référence a Naruto 🙂 ) et Kallessi ( référence a game of thrones)

Utilisateur anonyme

Évite les prénoms longs pour qu'il puisse le comprendre. De ceux que tu as cités le mieux est : Iblis !^^

Le premier que tu as cité est bien trop long il ne répondra ja-mais à son nom !