Prénom pour mon futur chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je conte acheter un chinchilla, je lui cherche un nom je trouve que certain prénom son beau, mais je voulait savoir ci sa se donne si vous trouver sa beau les voila. -Orochimaru c'est mon prénom préféré pour l’instant. -Iblis. -Mélissandre. -Kallessi ou Daeneris (se prononce dénéris). Voila ma liste merci d'avance pour vos raiponce.

👌

13 réponses
Utilisateur anonyme

Kallessi c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Daeneris c'est ce que je préfère:)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup kallessi!🙂

Utilisateur anonyme

Mois aussi les fille j’adore les prénom daeneris et kallessi mais que panser vous des autres??🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos messages sont incompréhensibles car bourrés de fautes d'orthographe.

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez correctement la poncutation

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Iblis je n'aime pas trop car sa veut dire diable

Mellissanfre je trouve ca trop long

Utilisateur anonyme

Le 😈 ??? je ne savait pas, je croyais que c'était un prénom comme les autre merci pour le renseignement, et pour votre avis. 🙂

Utilisateur anonyme

Orochimaru, c'est bien surtout si tu es un/une fan de Naruto ;)

Utilisateur anonyme

Kallessi c'est celui que je prefert

Utilisateur anonyme

Oui kallessi c'est bien 👍