pourquoi un cri d'alarme?

Celine57

Bonjour

j'ai 2 chinchilas et je ne comprend pas pourquoi quand je suis loin de la cage et que mes chinchila dorme, l'un deux fin un cri d'alarme . Comme si il avait fais un cauchemard. Pourriez vous me renseigner s'il vous plaît?

Cordialement

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca arrive lors du sommeil qu'ils fassent un cauchemar ou que quelque chose les reveillent en sursaut (quelqur chose qui passe devant la cage, un bruit) c'est tout à fait normal ! Vous pouvez allez le rassurer un coup si vous vous inquiétez ;)

Celine57

Merci beaucoup