Poil de mon Chinchilla est bizarre

Bonjour alors voilà il y a 1 semaine j'ai du laisser mon chinchilla entre les mains de mes parents même si celui ci était resté dans le même environnement, à mon retour je ne l'ai pas retrouvé dans le même état. Je ne sais pas du tout quoi faire, son poil est étrange il est épais en dessous de sa Bouche mais j'ignore pourquoi la photo est pas très net mais je n'ose pas le manipuler depuis mon retour de peur qu'il se soit blessé ... pourriez vous m'aider ? Svp

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il ne se serait pas mouillé par hasard ? 🤫

Je ne sais pas du tout mais quand je suis revenue mes parents mon dit que le biberon avait eu une fuite ... ça vient sûrement de sa alors, mais ke ne savais pas que ça prenait autant de temps à se remettre

Merci de votre réponse 🙂

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Essaie de le sécher du mieux que tu peux, le poil des chinchillas est tellement épais qu'il met un temps infini à sécher ..

Et je pense que l'asepect ébouriffée c'est peut-être qu'il soit aller dans son sable quand il était mouillé 🙄

Merci beaucoup pour le conseils je vais essayer ça 😁

Mimilou72

C'est sûrement de l'eau car un chinchilla à des poils très épais c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas le lavé car cause de l'épaisseur des poils ,ils mettent très longtemps à sécher 😉