Peut-on transmettre son rhume au chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et à tous, bon, bah on a un petit problème,

enfait à la maison, nous sommes toutes les 3 malades, et e ne voudrais pas qu'on transmette ça on chinchillou (on tousse et on ai enrhumées)! Comment éviter delui transmettre? et si c'est transmis, comment le voir?

1 réponse
Utilisateur anonyme

mais les maladie de chinchilla et celle des humain ne son pas les même ! ! ! mais si non tu ne les tripote pas, tu évite d'aller dans la pièce sauf pour les soigné, tu te lave les main avant le contacte avec eu ... tout ce qu'il ne faut pas faire avec un humain malade.