Perte de poils énorme plus plaques sur chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour j ai recu un chinchilla il y a un an plus ou moins tout se passait bien jusqu au jour ou j ai eu deux chats! depuis leurs arriver mon chinchilla a des puces et s arrache les poils qu elle perdait deja en quantite depuis que je l ai recue!! et je viens de remarquer qu elle attrape des plaque ou il n y a plus de poils, je stresse un peu....

pouvez vous me dire que doit je faire pour les puces???

et que doit faire pour ces fameuse plaques???

merci d avance de vos reponse ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui juste derriere les oreilles et dans le couou elle na plus de poil (on dirai qu elle a un collier) a cause des plaques. fait il un veterinaire speciale pour les chinchilla ou n importe quel veterinaire est bon?

Utilisateur anonyme

à prori oui.... consulte un véto vite avant que cela s'étende plus

Utilisateur anonyme

un véto spécialisé nac attention il n'y connaissent pas tous!!!met bien des gants !!!

Utilisateur anonyme

Sabi tu devrais plutôt aller aux véto sa serais mieux