Objet poilu non identifié

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai retrouvé dans la cage de mon chinchilla une sorte de croûte avec des poils incrustés dessus. J'ai inspecté mon chinchilla et je n'ai pas trouvé de "trou" où aurait pu se trouver cette perte de poile.

Je ne comprends pas ce que c'est, je fais sortir mon chinchilla tous les jours avec sa terre à bain et il ne présente aucun symptôme de maladie. Il est jeune, je l'ai eu depuis le mois d'août 2017.

Si vous avez une réponse face à cet objet non identifié, faites-moi signe !

Merci beaucoup, je m'inquiète pour lui.

2 réponses
Meysaki

Ça vient d'une autre planète!

Plus sérieusement on arrive pas vraiment à voir ce que c'est, tu l'as disséquer voir si c'était pas une crotte entourée, ou je sais pas en faite... Chez mon copain ses chichis ont déjà eu des boules de poils mais la o' voit pas bien, il n'y a vraiment aucun trou ? Même ventre, mention,...?

On dirait une des fleurs séchées retourné que j'ai dans le paquet

Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé de tous les côtés et vraiment je vois pas ... c'est bizarre ! Mais il a l'air en pleine forme, j'ai encore regardé ce matin et non aucune trace sur son corps. Je ne pense pas que ça soit grave, il ne serait pas aussi dynamique qu'il ne l'est je pense. Mais j'aurai bien aimé savoir ce que c'est !

Merci pour ta réponse