Nourir la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si on dois nourrir les chinchillas la nuit ??? ou avant d'aller se coucher,lorsque il se reveille

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne le soir quand ils se réveillent ,ça me parait plus logique de les nourrir à ce moment pour qu'ils aient de l'énergie toute la nuit pour s'amuser !!!!!

Utilisateur anonyme

moi j'avai un chinchilla, je la nourrissai pour la journée et elle se débrouillait toute seule et le matin je lui redonner à manger pour la journée

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme

Moi je le nourris quand il n'y a plus rien dans sa gamelle ! :)