Mutation improbable

Utilisateur anonyme

Hello Chinchilovers,

J'ai besoin d'un petit coup de main pour identifier une de mes petites née il y a 6 jours. La mère et une Afro Violet et le père un Black Velvet. Ils ont donc eu deux petites, Blake une Black Velvet porteuse Violet et Bonnie qui est censé être une standard porteuse violet mais sont dos est très foncé et comme sont père elle a les petites virgules noires sur les pattes caractéristiques des Black Velvet.

Ma question est don la suivante est-ce que Standard TOV ça existe comme mutation ou pas?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

8 réponses
Julie58

désoler je n'y connait rien en race de Chinchilla =)

Utilisateur anonyme

Merci quand même. ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus malheureusement,je crois que la seule qui s'y connaisse en Chinchilla sur le forum est catharco, si elle ne passe pas sur ce fil, envoie lui un petit mp.

Utilisateur anonyme

Ok Merci Ganache!

Utilisateur anonyme

Ou Lavereuz aussi bah en fait tu as Catharco et Lavereuz esperons qu'elle vont se connecter

Lareveuz

Houla, j'avoue m'y connaitre en chinchillas de plus en plus... mais je t'avoue que en ce qui concerne les mutations ce n'est pas mon fort. Désolé =s

Je pense que pour la plupart des personnes sur le forum, ce que tu as écrit est du charabia pour eux lol.

Je te conseille de contacter un éleveur spécialisé pour qu'il t'aide. =)

Utilisateur anonyme

Merci Lareveuz!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ferai comme lareveuz