mon chinchilla m'en veut

Utilisateur anonyme

j ai l impression qu il men veut quand je raproche ma main il me mord depuis que quand d j ai voulut quelle sorte d en dessous du canapé en latirent avec un raisin secs j ai voulu puisque qelle ne sortais que la tete la mettre ma main en dessous le canapé et la pousser et puisuquelle avait deja pris un raisin sec hiere je ne voulait pas lui donner ou plus tot un tou petit peux et c etait aussi peux etre parceque j en avait un peux dans le doit enfin je ne sait pas

7 réponses
Utilisateur anonyme

aie j'ai eut du mal a déchiffrer ton message ! si tu as du raisin sec dans la main il t'a peut être mordu sans le vouloir, réessaye de le prendre avec toi, de le faire sortir, c'est en l’habituant a sortir qu'il se calmera

Utilisateur anonyme

ok merci

Jadou 123

oui je suis entièrement d acord avec Azena.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il t'en voudrait ? Moi mon chinchilla est peureux , ne confond pas la peur et l'agressivité !

Utilisateur anonyme

j'ai un petit problème avec mon chinchilla depuis quelque temps, on dirait qu'il ne veut plus sortir de sa cage alors que pendant le premier moi que je l'ai eu, a chaque fois que je m'approché il était devant la porte en esseillant de la pousser, maintenant c'est limite si il court dans sa cabane pour se planquer.après je c pas si c que je le sort dans une pièce ou l'on fume mais quand je le sort j'esseille de ne pas fumer mais rien a faire il reste planqué dans le dossier du cliclac.

Utilisateur anonyme

Bonsoir , déjà il faut savoir que les rongeurs n aiment pas qu on les attrapent de dos ou la main au dessus de la tête car pour eut c est une technique de prédateurs donc il est possible que de peur ton chinchilla t es mordu , ou tout simplement car ton doigt s'entait le raisin . Il faut dire que ces animaux étant curieux ils goutent et ne mordent pas fort donc je ne pense pas que ton animal t en veuille

Utilisateur anonyme

Rapta: bonsoir les chinchilla sont très gourmand attire le avec des friandise recommander et qu il aime et quand tu l attrape présente lui ta main qu il sente et caresse le pour le mettre en confiance il s aura que c est toi