Mon chichi de 8ans peut elle encore se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Bjr a ts, jai un chinchilla de 8ans ( femelle ) et un autre de quelques mois je dirais 5mois(male) est-ce quil peuvent encore se reproduire ? merci de me repondre rapidement

5 réponses
Utilisateur anonyme

ca vie jusqua quel age si juqua moin de 15 ans ne le fait pas!!!!elle pourer en mourire oulala iii perso je ne le frer pas bone ap a tous je revient dans pas lomptemp!!

Utilisateur anonyme

ça vi jusqu'a 10-15 ans !

Utilisateur anonyme

je ne te conseil pas elle a déja passer la moitier de sa vie!!

c'est comme pr nous on meurent verd les 80 ans don c apres 40 heures c'est assez dangereux davoires un bb voili voilou

Utilisateur anonyme

Non je ne te conseille pas de la faire se reproduire... Elle pourrait en mourrir !!

Utilisateur anonyme

Non je ne te conseille pas de la faire se reproduire... Elle pourrait en mourrir !!