mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(

Utilisateur anonyme

BONJOUR :)

je voudrai savoir comment convaincre mes parents d'avoir pour noel 2 chinchillas !?

et aussi si il y a des personnes qui ont eu le meme soucis que moi ( que c'est parents ne veulent pas d'animaux) et qui ont réussi a les convaincre combien de temps vous avez mis !?

SALUT

:) j'attend vos reponses :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Pour avoir des animaux j'ai fait des magouille avec le meilleurs amis de mon père! C'est a dire que pour mes perruches (ainsi que beaucoup d'animaux) il et arrivé avec en disant "tien un cadeau" du coup mes parents devant le fait accomplie on pas pu dire non. Mais bon je conseil pas cette méthode car elle vaut une bonne punition et une tonne de chose a faire pour la famille.Par contre la méthode que j'ai utilisé pour mon cochon d'inde Haoru était super simple. Dans l'écurie ou j'ai travaillée il y avait un pti cochon d'inde a donner. Étant donner que c'était bientôt mon anniversaire j'ai demander qu'il me le donne ce jours la. Je suis retourner chez mes parents avec mon pti loulou dans les bras. Mon père a hurler NON j'en veut pas! Je lui es tous simplement sortie "papa tu ma bien élever et un cadeau ça ne ce refuse pas qu'il nous plaise ou non" même si ce "cadeau" était super ^^. Bien sûr avec la promesse que c'était a moi de tous payer ce que j'ai tous fait.

Utilisateur anonyme

Ouai mais je ne connais personne qui est des chinchilla!!

Et puis mes parents le vendrai!!xD

Mais comme même merci!!

Je vais peut être utiliser ta 1ère technique mais pas avec le meilleur amie de mon père mais avec ma marraine!

A Noël elle va me demander ce que je veux et je lui dirai! (en + elle adore les animaux : elle a 3 chons , 4chats, elle a eu : 2 fouine ,des poissons.....) je ne compte même plus xD

Bon a+ je vais prendre mon pti dej MDR

A+

Utilisateur anonyme

XD Tu nous tiendras informer de tes avancée j'espert. Et surtout bon courage car faire des "magouilles" reste vraiment dure sans ce faire griller par les parents! J'en sais quelque chose :3

Utilisateur anonyme

XD mais je le ferai juste avt Noël !!

Oui je vous tiendrait au courant!!

A+ bisou

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

salut salut

comment à été la réaction de tes parents à l'animalerie ,

Utilisateur anonyme

En faite je n'y suis pas aller car il y a des amis qui sont venu !! :(

Mais je compte y aller bientôt !

Mais mardi matin je pars a 4h du matin pour aller en corse!! Donc il faut que je me dépêche!!!

Bisou je vous dirai la réaction!!

A+

Utilisateur anonyme

Moi perso depuis que je suis petite j'ai toujours u des animaux , et petite mes grands mère avait beaucoup de rongeur et je l'ai adoré . Pour mes 6 ans je voulais un lapin mais mes parents on jugé que j'étais trop petite mais bon puis ben pour mes 11 ans j'ai recommencé a leur en parler et je l'ai eu depuis on a une ptite lapine qui s'appelle Plume elle es adorable tout le monde l'adore

T'inquiete c'est compliqué comme tu voit sa ma pris lontemps mais bon

Utilisateur anonyme

moi j'en ai demander un mais ils ne voulait pas alors je n'ai pas insister et puis un jour une copine qui avait une lapine (Piloune) devait demenager et comme elle ne pouvait emmener sa lapine avec elle comme elle savait que je rever d'en avoir et bien elle me la donner un coup de bol

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma mère elle ne veut pas ,elle dit que c porteur de maladie et que sa pue .Je voudrait mettre un chinchilla dans ma chambre je sais que sa vit la nuit mais moi j ai pas le sommeil léger donc sa va le faire je pense '.... .' Elle ne veut vraiment de chinchilla je sais plus quoi faire !!! Help!!!!!'

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un si vieux post? C'est vraiment bête...