mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(

Utilisateur anonyme

BONJOUR :)

je voudrai savoir comment convaincre mes parents d'avoir pour noel 2 chinchillas !?

et aussi si il y a des personnes qui ont eu le meme soucis que moi ( que c'est parents ne veulent pas d'animaux) et qui ont réussi a les convaincre combien de temps vous avez mis !?

SALUT

:) j'attend vos reponses :)

47 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

animaux07

les chinchillas ne puent pas je te promais mais ils salissent le tour de la cage mais tu n'as qu'un balayer

c'est un petit argument en + pour ta maman

Utilisateur anonyme

Ok!!!! Merci mais sa ne pu pas?

Bon argument!! Merci

Je compte mettre des poster de chinchilla dans ma chambre et une cagnotte spécial chichi !!!

A+

Michigan

LoL Ok, mais tu sais moi aussi elle disait qu'elle n'en voulait pas non plus car ca s'entait mauvais mais je lui ai dit que les femelles sentaient moins que les males (pour les lapins), mais je sais pas ce qu'il en est pour les chinchillas.

Utilisateur anonyme

Ok!!je me suis beaucoup renseigner et les sites disent que les chichis ne puent pas mais je veux en être sur!!

Je vais acheter des poissons cette apremidi je vais regarder les chichis de l'animalerie!!!

Et je vous dirai la réaction de ma mère!!

A+ bisou

Utilisateur anonyme

De toutes manières c'est à tes parents de décider, si il ne veulent pas c'est tout a fait légitime du fait que tout les frais lié à l'animal seront à leur charge. De plus as tu penser aux vacances ? comment feras tu quand tu partira 15 jours au ski ou à la mer ?

J'adore ces posts, svp aider moi a convaicre mes parents d'avoir un animal... Si déjà tu recherches les arguments des autres, c'est que tu n'as pas l'ambition nécessaire pour t'occuper d'une petites bêtes, ce n'est pas un jouet, mais un boule de poil pleine de vie qui n'as rien demandé à personne.

N'oublions pas que les rongeurs sont les animaux les plus abandonnés et la raison première c'est que les parents cèdent aux caprices de leurs enfants...

A méditer

bisous

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais en même temps pas d'accord!!

De 1: c'est MOI qui payerai TOUS grace a mon argent de poche et aussi a l'argent de Noël et de mon anniversaire!!

De 2: oui j'ai penser au vacances car j'ai regarder sur leboncoin... Et il y en a qui se propose pour garder les animaux (même si je suis d' 'accord que je ne l'ai connais pas , mais il y en a qui ont l'air très sérieux!)

De 3: je sais que ce n'est pas un jouet j'ai comme même 13 ans !! Et puis je demande juste comment les autres ont fait pour convaincre leurs parents !! C'est pas la mort!!

Donc je ne suis pas d'accord avec toi !!!

A+

Utilisateur anonyme

Moi pour te dire hier j'ai était acheté des poissons et j'ai vu des cobayes, alors je suis rentré chez moi et j'ai dit a mon père " Je vais bientôt avoir un cobaye " il m'a regardé et il m'a pas répondu alors au matin je lui ai fait une petite lettre pour lui montré que j'étais capable de le gérer et il m'a dit " Et tu es sur que tu t'occuperas de lui " je lui ai répondu oui et j'ai filé a l'animalerie et a présent je suis en compagnie de Happy :)

Utilisateur anonyme

@animaux : oui oui bien sur ;)

Je suis sur que tes parents prendrons la meilleure des décisions

Utilisateur anonyme

Tu as trop de chance!!

C'est vrai que c'est craquant les chons!! XD mon cousin en a un il est adorable !

Merci pour ton astuce!!

A+

Utilisateur anonyme

De rien :) bonne chance