mes amours ,mes chinchis

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,aucune question juste une présentation je suis nathydu82 et je suis une amoureuse des chinchis ,j'en est actuellement neuf a la maison tous plus adorable les uns que les autres ,je ne travaille pas (je suis en invalidité) et j'ai tous le temps qu'il me faut pour m'occuper de mes boules de poils,dans le cadre de mon amour pour mes loulous je me suis aperçue que des abandons été fréquent et en suis un peut écoeurée,alors voilà si pour x ou x raison vous ne voulez plus de vos loulous pensez a moi,je peut vous les prendre soit en pension ,soit définitivement ,je les gardes pdt les vacances et les adoptes ,je n'achéte pas les cages ni les chinchis ,je ne prend que les dons car tous et a mes frais pdt les pensions ou les gardes ,chacune de mes boules de poils a son espace vitale et, et sortis tous les jours de sa cage ci non c pas cool pour eux,g grace a votre cite fait la connaissance d'un jeune couple qui partait pdt un ans a l'étranger et ils mon confier leurs loulous darwin et dora deux amour ,je ne fait pas de reproduction ,et ne fait de commerce de mes loulous voilà si vous avez besoin de moi n'hésitez , laisser moi vos messages,a bientot j'espère nathydu82

3 réponses
Julie58

J'orrrait des chinchilla , volontiers , mais je n'en ait pas .

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le mien, alors je vous le donerais pas!!! ^^ mais il est bizar en ce moment je vais surement aller voir un véto, mais des abandons, abandons de chinchilla? mais comment quelqu'un peut abandoner u chinchilla? c'est completement ouf, c'est genial un chinchi!! et plus pour se qui est question économique c'est pas malin parce que en le vendant à quelqu'un il pourait gagner un peut, ça coute cher un chinchilla, c'est bête de mettre 120 euros dans un sac poubelle!!! et puis c'est encore plus bête de mettere un être vivant dans un sac poubelle

Utilisateur anonyme

J'adore les chichilla ! Mais je n'en n'ai pas