Maison et nourritures

Gregbip

Bonjour,

J'avais acheté une maison en bois pour mon chinchilla, aujourd'hui elle a quasiment tout mangé je lui est enlevé de peur qu'elle se fasse mal avec les agrafes.

Je ne trouve rien pour elle comme maison qui me convienne, alors je me suis dit si j'en faisait une moi même.... Je voudrais en faire une en pâte a sel, mais le problème est que je ne sais pas si une fois cuite elle ne l'a mangera pas aussi, et que la pâte à sel ne soit pas toxique pour elle.

J'aurai voulu savoir si les amandes, noisettes, noix de cajou, noix, châtaignes, marrons et glands tout cela non salée sont bon pour les chinchillas.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Greg.

2 réponses
Utilisateur anonyme

De la pate a sel ?!!!! N importe quoi

Prend plutot une sorte de niche

pour la nourriture je ne pense pas

Cordialement

Elisa

Gregbip

Je cherche à faire de mon mieux pour mon chinchilla . Et pourquoi pas un pot de fleurs en terre cuite?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Greg.