Ma femelle a un probleme aux yeux

Utilisateur anonyme

Comme vous pouvez le voir elle a du blanc au dessous de l'œil et ou on dirait qu'il commence a pénétrer dans l'intérieur de son œil, je pense bien que je vais l'apporter chez le véto.

mais je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était ou non.

merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

ça peut être une conjonctivite, avec le liquide blanc qui coule. En attendant, tu peu passer avec une compresse du serum physiologique, et prend rdv chez le véto avant que ça ne s'aggrave. :)

Utilisateur anonyme

Alors, qu'a dit le véto ?

Colombe

tu fais bien d'allée chez le véto ,car il sont assai fragile de se côté là donne nous des nouvelles!!! j'espère que sa ne sera rien de grave!!!