Lors des sorties

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est sûrement une question bête mais par hasard est ce que vous lors des sorties vous chinchillas abîment souvent les meubles en essayant de les ronger ? Par ce que moi c'est souvent je lui dit un "non" sec pour qu'il arrête mais il reviens a l'attaque deux minutes plus tard ... Alors est-ce que vos chinchillas font de même ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chinchilla, mais c'est un rongeur donc c'est pas étonnant ^^'

Utilisateur anonyme

Oui mais on peux peut être le "dresser" pour qu'il ronge juste le bois qu'on lui donne ...