les crispy sticks : Bon ou mauvais?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, ma mère en cadeau de bienvenue pour Honey a acheter ces crispy stick La marque c'est verele - laga c'est plein de graine cuits et avec des fruits des bois, elle a tenu a le mètre elle dans la cage pour faire conaissance avec lui, sa ma fais plaisir qu'elle le prenne en considérations elle qui boudé a sont arriver mais des qu'elle est partis je l'es enlevé, j'ai peur que sa sois trop sucré et en plus y a des graines de tourne sole et il est dis ici que c'est mauvais. Dite moi que j'ai bien fais... T.T

6 réponses
Beagelou

En effet ce n'est pas très bon : céréales, graines, produits de la boulangerie, miel, sucres, fruits (1.8% orange - citron), huiles et graisses...

Utilisateur anonyme

En effet, c'est trop sucré et trop gras pour le chinchilla ^^

Il vaut mieux privilégier les friandises naturelles comme les bouton de rose, chips de carotte ou de pomme, fleur de mauve, feuille d'orties...

Toutes ses friandises se vendent sur internet, j'ai l'adresse d'un site très bien si tu es intéressée ^^ (mp)

Utilisateur anonyme

comme a dit choup c est trop sucré meme si c est la marque versele laga

Utilisateur anonyme

Merci. Je veux bien pour le site. :)

Darkangel

Voici une adresse ou trouver : www.rongeursandco.fr

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne sais pas si en France ou autre pays vous avez le magasin tom&co moi ( belge) c'est mon magasin préfairer pour animaux et là bas il y a de tout pour chinchillas ( en tout cas dans ma région)