Les Chinchilla sont-ils fragiles ?

Utilisateur anonyme

Les Chinchilla sont-ils fragiles , tombent-ils souvent malades .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu lui donne la nourriture spéciale chinchilla ,si tu le touche pas quand tu es malade et ne lui souffle jamais dans le nez ,tu évites les courant d'air et les grosses chaleur ,ll ira bien moi le plus vieux est mort à 12ans 1/2 !!!!

Utilisateur anonyme

Et il n'est jamais tombé malade !!! Eh ben chapeau , heu dernière question , les chinchilla sont-ils calin .

Sont-ils vraiment nocturne comme le hamster .

Utilisateur anonyme

Enfaite Merci pour ta réponse ^^ .

Utilisateur anonyme

Oui ils sont très calîns et nocturnes par contre ceux d'animalerie pas toujours !!!!

Darkangel

Les chinchillas ne sont pas nocturnes mais crépusculaires ! Ils se réveillent en général vers 17/18h ce qui convient parfaitement comme animal de compagnie pour les gens qui travaillent et/ou les ados par exemple.

Utilisateur anonyme

il son très fragile mais calin

Utilisateur anonyme

Il faut bien s'occuper de lui et faire attention à son environnement : http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/l-hygiene-du-chinchilla-et-de-son-environnement-2048.html

Utilisateur anonyme

Le chinchilla est quand meme assez indépendant (c'est ce quiu ma repousser) .